TPR ou la fin de l’impunité des brouilleurs ?
TPR pour « Touche pas à ma réception » est une association de défense nationale des écouteurs et des radioamateurs.
L’objet unique est la défense de la réception hertzienne face à la pollution des ondes radioélectriques qui rend l’activité radioamateur ou d’écouteur de plus en plus difficile pour ne pas dire impossible en certain lieu du territoire national.
L’association dispose d’un correspondant juridique en la personne d’un cabinet parisien d’avocats spécialisés en droit public ainsi que dans le domaine hertzien. Il aura une activité de conseil pour faire en sorte que les textes et la jurisprudence soient désormais en faveur des radioamateurs brouillés et non pas des brouilleurs comme actuellement !
Un cabinet de lobbying bruxellois a été retenu après appel d’offre afin d’agir lors de la rédaction des directives européennes.
Afin de parer à toute modification des textes européens lors de leur transposition française, un cabinet de communication parisien auprès des députés et des sénateurs a été choisi.
L’adhésion se fait une seule fois et durera toute votre vie de radioamateur ou d’écouteur.
Vous adhérez en versant une cotisation d’entrée unique de 300 euros.
C’est le prix pour être défendu face la montée en puissance des perturbations de toute origine qui vous empêchent ou vous empêcheront demain de pratiquer votre hobby de radioamateur et d’écouteur.
Finies les lenteurs et l’impuissance des diverses administrations, en cas de problème de brouillage, vous faites appel à l’association TPR qui mettra les brouilleurs face à leurs responsabilités. Finie l’impunité des brouilleurs !
Vous disposerez très rapidement d’un rapport de brouillage effectué par une société spécialisée en CEM, agréée COFRAC, associé à un constat d’huissier. Un avocat engagera alors les procédures en référé auprès de votre Tribunal en vue de faire cesser immédiatement le brouillage, puis obliger le brouilleur à ne reprendre son activité qu’une fois les travaux de mise en conformité réalisés et contrôlés.
L’ARP souhaite la bienvenue à cette désormais indispensable association!